Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
21 novembre 2008

Jour 64 - See ya mates

Dentiste + esthéticienne pour Letty ce matin et début d'après midi, j'ai donc toute la matinée pour moi, j'en profite donc pour nettoyer la glacière du van qui était sale et collante, j'appelle en suite Harvest Trail (agence gouvernementale qui s'occupe de centraliser les appels des fermiers qui ont besoin de main d'oeuvre et des voyageurs qui recherchent du travail dans les fermes d'Australie), pas de boulo dans le NSW et VIC pour le moment...

Je fais en suite les niveaux du van, mais le niveau du liquide de refroidissement est introuvable, je ne peut rajouter du liquide à l'aveuglette via le radiateur, pas génial. Le livret du véhicule n'est pas plus clair.

14h Carolyn s'entête a vouloir nous faire à manger une fois que Laetitia est de retour

15h30 Nous nous rendons à la bibliothèque principale de Sydney dans l'espoir d'y passer un peut de temps pour mettre à jour nos carnets de voyage, malheureusement nous arrivons là bas à 16h30 (nous avons raté le train de justesse à Summer Hill et sommes déscendus un arret trop tard une fois en ville) et les bibliothécaires nous annonces qu'elle va fermer dans 30 min... voyage voyage ! J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à attendre aujourd'hui... si j'avais su je serais parti à la bibliothèque dès le matin.

Ce soir nous devons passer avec Jovan et Belha a Bondi Beach la plage la plus célèbre de Sydney, histoire de pas avoir à faire attention à l'heure ou à conduire en état d'ébriété nous décidons de prendre le van pour aller là bas. Changement de programme en cours de soirée, nous les retrouvons finalement à Kings Cross ce qui est bien moins sympa pour faire la fête dehors, bref.

Une fois dans le van, prets à partir, plus de batterie, c'est bien ma veine... je suis las de cette journée...

Nous prennons donc la voiture de Carolyn et les retrouvons là bas après avoir tourné dans le quartier pendant une bonne vingtaine de minutes à la recherche d'une place. Après avoir marché pendant une petite demi-heure à la recherche d'un coin sympa ou aller boire un coup nous atterrissons finalement dans un pub ou nous retrouvons par hasard Ljiljana -la soeur de Jovan- et Sélène une amie à elle, Jovan a l'air d'aller mieux.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité