Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
8 novembre 2008

Jour 51 - Melbourne's nights

Levé 13h avec une bonne gueule de bois (j'pourrais même voir les fibres et les noeuds) je retourne à la bibliothèque dans l'espoir de trouver un lift pour Sydney.
Je trouve quelques messages assez recents et j'envoie des texto à chacun.

17h je vais à l'indien en bas du backpack pour manger un bout, 11$ pour un repas super bon du boeuf bien épicé, de la citrouille, et du curry le tout accompagné de riz de lentilles épicées et d'un Naan, un repas de roi.

En remontant je vois Cecile la française que j'avais croisé la veille nous attendons Paul.
Nous commençons la soirée en jouant au cartes dans le backpack avec 3 Finlandaises et un Australien, puis nous partons avec 2 Israeliennes et un Japonais pour une boite sur Lonstale St ou une soirée 80's est sensée se dérouler.

40min de queue pour entrer, les boites Australiennes et pubs tendance sont impressionnants il faut presque toujours faire la queue pour rentrer.
Une fois dedans la soirée se passe bien, il n'y a pas que du son des années 80 mais l'ambiance est sympa, nous y retrouvons Estela, l'autre Française que j'avais rencontré la veille et d'autres anglais du backpack.

2h, nous rentrons au backpack bien fatigués et je m'écroule dans mon lit.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité