Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
27 octobre 2008

Jour 39 - Run away

Marina est finalement arrivée à 1h du mat avec Cécile une Française qu’elle a rencontrée a Melbourne. Le bus pour Adelaïde part en fait le matin et non l’après midi, c’est donc trop tard pour aller là bas, mais Laetitia m’annonce que Lynn lui a proposé de nous amener là bas samedi prochain vu qu’elle doit y aller aussi, la bonne aubaine pour nous.

Nous décidons donc de rester une semaine de plus sur Mildura, cela nous permettra donc de fêter Halloween avec tous les gens que nous adorons dans ce backpack.

Ce matin nous sommes partis bosser pour quelques heures chez un fermier que nous ne connaissons pas encore, nous devons planter des couteaux tous les 2 mètres  environs, ils serviront a indiquer ou planter les vignes pour les prochains backpackers, pas super dur mais bon bosser juste une heure ne nous fera pas gagner grand chose… encore une journée à crème glacée (juste de quoi se payer une crème glacée après avoir payé le fuel pour le véhicule)

Nous rentrons au backpack en 4x4  pick-up (un des véhicules du backpack) c’est marrant de rouler dans ces véhicules. Vu que je ne conduis pas je peux pour une fois profiter de la route en tant que passager.

De retour en ville nous avalons le dernier repas que nous avions prévu avant de partir de Mildura, Marina et Cécile sont en ville pour régler quelques affaires administratives et reviennent quelques temps après.

Nous partons à la rivière pour changer, l’eau est toujours aussi bonne, c’est vraiment une chance d’avoir cette rivière (Murray river)

Nous ne sommes pas marqués sur le tableau, je ne sais pas si nous travaillerons demain, ce qui me fait un peut chier, car pourquoi pas rester mais si c’est pour ne pas travailler bof... mon instinct me dit de partir...

Je sors ma pièce de 50 cents que je n'avais pas touché depuis mon arrivée sur Mildura et je la jette, 3 oui, je dis a Laetitia ce que je ressent actuellement, elle me dit qu'elle sent la même chose. Je lui propose donc de partir demain, elle hésite, elle jette ma pièce, un oui, ok on dégage.

Petit coup de fil a Lynn pour la prévenir de ne pas nous chercher de taff pour demain et pour savoir si elle reviendra dans la soirée pour que l'on book le bus de demain.

Bus booké, Lynn offre un splendide bracelet à Laetitia qui est très touchée par le geste

Je pars en ville retirer pour prendre quelques canettes de bière, je me sens soulagé mais étrangement seul, un peut comme un fantôme, c'est vraiment bizarre, comme si je n'étais pas à ma place, pas là ou je devais être. Je pense que l'on a bien fait de choisir de partir demain

Une fois rentré au backpack tout le monde re-fête l'anniversaire de Wayne (qui était réellement aujourd'hui) la soirée se passe génialement bien, c'est étrange, je dirais même que je l'apprécie encore plus que la soirée d'hier qui était sensée être notre soirée d'au-revoir

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité