Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
19 octobre 2008

Jour 31 - Joyeux moisnivairsaire !

Et voilà, déjà un mois que je suis en Australie, j'ai l'impression que je suis arrivé hier, le temps passe tellement vite c'est vraiment impressionnant.

Tant de gens rencontrés avec qui j'ai tissé des liens plus ou moins forts, tant de choses auxquelles j'ai pu penser.

J'ai appris qu'il n'y a pas que l'Australie qui propose des visa Working Holiday, le Japon, la Nouvelle Zelande, le Canada le font aussi, et ces visa ne sont demandables que si on a moins de 30 ans.
J'ai vraiment envie de continuer à voyager de cette manière sur les prochaines années, c'est tellement agréable de rencontrer autant de gens géniaux...

En bonus une vidéo faite par Laetitia sur Mildura

Publicité
Commentaires
G
Updates depleted! We need more updates!
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité