Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
18 octobre 2008

Jour 30 - Oh mon bateauuuuu

Nous annonçons à Lynn que nous allons quitter Mildura la semaine prochaine, elle est triste, elle nous aimait vraiment bien. Elle nous dit de revenir fin janvier, il y aura a nouveau du boulo bien mieux payé et plus dur, mais elle nous annonce qu'elle se débrouillera pour nous obtenir nos extensions de visa sans qu'on ai à faire nos 3 mois de travail dans les fermes. La bonne affaire ^_^ voilà je sais désormais ce que je ferai de mon mois de janvier.

Ed (UK) a trouvé des bateaux gonflables à 24$ à Kmart (supermarché bric à brac) !
Nous je vais en chercher un aussi, et je croise Dave mon voisin de chambre une fois là bas.

Nous nous retrouvons finalement à 6 bateaux à la rivière, c'est géant nous retournons tous en enfance et le soleil est toujours de la partie.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité