Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
3 octobre 2008

Jour 15 (suite)

Ce soir ça doit être la fête, c’est notre dernier soir à Melbourne.

Deux bouteilles de Bundaberg (rhum australien) achetées avec Marina pour voir si le rhum australien est aussi bon que le rhum antillais, heureusement que nous avons acheté du jus de fruits orange/mangue pour le couper car il a vraiment un goût étrange… disons le franchement j’aime pas, c’est sans doute le plus mauvais rhum que j’ai pu goûter à ce jour...

Je fais connaissance de Martha une allemande qui vient de finir ses études secondaires et qui a décidé de voyager avant de choisir ce qu’elle fera plus tard. Je lui propose de venir avec nous à section 8 puis au karaoké vu qu’elle ne connaît encore personne au backpack (elle part loger chez une famille australienne le lendemain)
Jin et un de ses amis de corée demande ) se joindre à nous et j’accepte avec plaisir, ce coréen est vraiment sympathique.

Nous buvons les bouteilles avec Ned (UK), Jin, Martha, Marina, Xavier, Belha et Jovan.
23h décollage, direction section 8, Zack un néozélandais/australien qui conne marina depuis le début de la journée se joint à nous.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité