Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
27 septembre 2008

Jour 9

9h30 deuxième matin ou la douche est froide, pas génial mais bon. Après un copieux petit déjeuner, je prévois de montrer le jardin des plantes a Marina et je lui file quelques bonnes infos pour commencer sur Melbourne, elle aussi est arrivée les mains dans les poches.

Je pars en suite avec William au spot wifi de Fed' Square ou on ne reste pas bien longtemps vu que les vigiles nous demandent de quiter l'amphithéâtre ou nous avions trouvé des prises électriques ou brancher nos PC.

En sortant nous croisons un mec déguisé en homme chocolat et des filles très légèrement vétues, ils font de la pub pour le déodorant "Lynx" qui correspond à notre "Axe" Franais, un déodorant soit disant irrésistible. On en profite pour prendre quelques photos avec elles pour le plaisir des yeux. Quel régal l'australie.

12h retour au backpack, Belha nous informe qu'ils ont trouvé un nouveau spot wifi gratuit avec prises électriques à la bibliothèque juste à coté du backpack, et officiel cette fois.

Après avoir avalé un bout nous nous y rendons.

Cet après midi c'est sur je vais chercher ma guitare avec Jovan pour en suite rejoindre Marina afin d'aller au parc.

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité