Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
24 septembre 2008

Jour 6

Levé 8h, je planifie ma journée pour en faire le plus possible aujourd'hui.

Petit déj gratos au backpack entre 8h30 et 9h30 j'en profite donc pour avaler un bol de céréales, deux tartines grillées et un thé.
Je croise Laetitia qui s'apprète a aller au zoo avec son cousin et on décide avant de visiter Melbourne 360 Rialto ce soir, je pars en suite a Commonwealth Bank pour ouvrir mon compte Australien le banquier est super sympa il me donne plein de conseils et plein d'indications, sors même de la banque avec moi pour m'indiquer ou est le bureau de poste ou je devrai aller chercher ma carte bleue, les Australiens sont formidables.

J'enchaine sur l'achat d'un plan plus détaillé de Melbourne que celui que j'ai actuellement. Puis je me rends a une des deux adresses des détaillants en informatique que j'avais récupèré hier. Manque de pot ils n'ont pas la batterie que je cherche et il semble que je vais devoir la commender par internet si je la veux vraiment... dommage.

Je rentre au backpack en prennant le tramway gratuit qui fait le tour de la ville. Cet après midi je dois avoir l'appelle de la fille d'ACF d'hier on verra bien comment l'entretiens téléphonique se passera.

12h45 j'vais aller faire à manger pour Belha et moi même spaggeti bolo au menu.

15h Je profite de la fin de ma journée de connexion illimitée pour obtenir ma TFN afin de me faire rembourser les taxes que je vais payer sur mes futurs salaires en Australie

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité