Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
10 septembre 2008

Le borriquito

Une soirée vraiment sympathique passée au borriquito hier.

Etant arrivé le premier sur les lieux je me suis fais accueillir chaleureusement par les deux charmantes serveuses (Cassandre et Elodie) avec qui j'ai commencé a discuter amicalement en attendant les amis qui devaient me rejoindre par la suite.

Un très bon repas avec nombre d'assortiment de tapas, boudin noir & chorizo poellés, croquant au chocolat, le tout arrosé par nombre de pichets de mojito, et un peut de vin rouge. Ressassant les bons souvenirs de l'IUP ou parlant de mes projets avec mes anciens collègues de promo.

J'ai fini la soirée agréablement accoudé au bar a siroter quelques ti-punch tout en discutant de tout et de rien avec les serveuses, je suis reparti heureux, légèrement ivre -et à pieds- jusqu'a chez moi en m'arretant au passage sur la prairie des filtres pour profiter de la fraicheur nocture et de la vue de Toulouse la nuit.

Publicité
Commentaires
G
Je parle du verre d'eau, bien sûr...
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité