Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du voyageur hémisphérique
Archives
9 septembre 2008

Permis & impôts

J'ai eu des éclairsissements au niveau des impôts hier, apparemment le Quitus n'est plus demandé depuis quatre ans déjà, j'ai donc du avoir une femme de la vieille école au téléphone la dernière fois.
Je payerai donc mes impôts de l'Australie comme tout le monde en mai 2009...

Je suis allé chercher mon permis de conduire international ! Il est tout blanc avec ma belle photo trop classe dessus.

Ce midi j'ai pu dire au-revoir à mes coupines Divine, Louve et Liloo dans un petit resto à tapas du quartier St Michel. Je ne sais toujours pas si j'aurai le plaisir de les voir avant de partir -ah ben si jeudi midi prochain je suis con...- donc ça été vraiment chouette de passer ces quelques heures avec elles. Z'allez me manquer les filles, torturez bien votre nouveau mec de ma part ^_^

Publicité
Commentaires
Guide du voyageur hémisphérique
Publicité
Publicité