18 janvier 2013

06 - Bye bye Morocco

Levés 8h30 nous partons en ville faire nos dernières emplettes et nous perdre dans le souk. C'est comme nous l'avais décrit Mustapha, peu de touristes, du coup les vendeurs ne sont pas en branle-bas de combat pour nous entraîner dans leur magasin. Plein...
17 janvier 2013

05 - retour à Marrakech

Levés 7h30, Habi nous saute dessus pour nous faire des bisous avec son grand sourire habituel. Nous zappons le petit déjeuner et disons à Abdelilah de ne pas s'en faire et de s'occuper de sa famille. Nous prenons le taxi pour aller en ville et retrouvons...
16 janvier 2013

04 - Fint

Réveillés à 8h mais émerge à 9h, nous faisons la connaissance de la famille de abdelilah durant le petit déjeuner. Nous faisons donc la connaissance de Jamila sa femme et ses deux enfants: sa fille Habi 7ans, et son fils Larsen 4ans (qui porte bien son...
15 janvier 2013

03 - Ouarzazate

On se lève vers 7h et nous prenons notre petit dej pour aller prendre le bus pour Ouarzazat. Nous arrivons à la gare de bus en avance (on aurait même pu y aller à pied au final) Petite attente pour le bus prévu à 10h30, enregistrement des bagages en dernière...
14 janvier 2013

02 - Hahahahaha sacrés marocains

La nuit est assez froide et nous avons du mal à dormir (je me rendrai compte au réveil que la couette est plus grande que ce que je pensais mais bon) Premier réveil à 6h avec l'appel du muezzin, cela va marquer notre voyage et nos nuit, c'est un peu comme...
13 janvier 2013

01 - To Marrakech !!!!!

Petite marche dans Paris a 5h du mat pour commencer mon périple. Je croise ceux qui vont se coucher. Ma navette part du palais des congrès ce qui fait que je passe par l'arc de triomphe pour une photo de nuit. Vu que je suis un peu en avance je peux même...