27 juillet 2009

Jour 319 - Kings Canyon

Nous nous réveillons à 7h, je ravive les braises avec du bois que nous avions mit de coté, aaah délicieuse chaleur.Nous plions la tente et rangeons les affaires dans la voiture.8h nous décollons, 30kms et nous arrivons au canyon, le soleil commence à...
26 juillet 2009

Jour 318 - Uluru & Kata Tjuta

5h30 réveil pas trop difficile, la nuit n'a pas été trop inconfortable pour une nuit dans une voiture.Nous passons aux toilettes pour un rapide coup d'eau sur la figure et prenons la direction du parc.Celui-ci est apparemment fermé jusqu'à 6h30 ce qui...
25 juillet 2009

Jour 317 - On the way to Uluru

6h45 levés, 8~9h de route nous attendent aujourd'hui et nous devons vérifier l'état des pneus et acheter un ou deux nouveaux pour avoir une roue de secours ou changer ceux du train avant.8h30 une nouvelle roue de secours dans la soute, pression des pneus...
24 juillet 2009

Jour 316 - Coober Pedy & William Creek

Nous nous réveillons avec le soleil après avoir dormis quelques heures dans la voiture.Le temps que le backpack troglodyte ouvre -nous voulons y booker un lit pour ce soir-, nous nous rendons a un point de vue panoramique sur la ville. Celle-ci n'est...
23 juillet 2009

Jour 315 - Flinders Ranges

Levé 6h30, une bonne douche, nous descendons les affaires à la voiture, il fait un temps superbe sans aucun nuage. Nous prenons le petit déjeuner et décollons à 7h45 direction Flinders Ranges.Le paysage vallonné et aride qui nous entoure est étonnamment...
22 juillet 2009

Jour 314 - Day 1 to Alice

Levé 5h45, 2h de sommeil dans les dents mais ça ne pique pas trop, on verra ce soir.Je me prépare silencieusement pour ne pas réveiller les filles et Steven.Avant de partir je toque à la porte de sa chambre pour lui dire au revoir. Je saute juste à temps...